close
Lifestyle

Top 4 : mes accessoires trendy

A force de voyager et d’essayer des produits, j’ai mes petits chouchous ! Si vous chercher un cadeau pour  votre chère et tendre, cet article va vous être sacrément utile ! 

Des lunettes qui flottent vous dites?

Bomber a développé des lunettes polarisées qui flottent. Parfait pour une casse-cou comme moi qui finit toujours la tête dans l’eau ! Mais ce que j’aime par dessus tout chez cette marque, c’est que leurs lunettes sont super légères : rapidement on ne les sent plus ! Je sais que des lunettes un peu trop lourdes finissent par me « fatiguer » au bout d’un moment.

Bio, éco-responsable, et ça marche !

Je ne sais pas si vous pratiquez un peu la plongée, mais à chaque fois que j’en fais, je suis navrée de constater l’état déplorable des coraux.
EQ Love fabrique des produits solaires éco responsables. Et pour moi c’est important.

J’ai deux chouchous dans leur gamme : leur sticks solaire colorés qui rajoutent un peu de fun à mes sessions, et leur sérum réparateur pour cheveux, car à force de jouer à la maline en ridant les cheveux au vent, je finis avec un sacré sac de noeuds si je ne l’utilise pas.

Isabelle FABRE

Une coque d’iPhone en Bois

Coque en bois, couverture d’ordinateur et même clavier en bois, Woodstache propose des produits originaux qui collent bien à mon style de baroudeuse des temps modernes ! Il ont également tout une gamme d’accessoires déco assez orignaux, allant de la planche de surf horloge aux tableaux en bois.

Petit plus : on peut même choisir le bois que l’on désire : Bambou, Cerisier, Noyer, Rosewood 🙂

 

Vaïmiti, des maillots originaux

Vaïmiti est une petite boutique en ligne tenue par une jeune Antiboise. Cette jeune entrepreneuse a vécu quelques années au Costa Rica, et elle a décidé de nous ramener ses plus belles trouvailles ! J’adore cette boutique ! J’y trouve toujours des maillots que personne n’a, super originaux, et pratiques pour exercer mes sports favoris ! La qualité est toujours au rendez-vous, et les coupes super sympa 🙂

De plus, j’ai une admiration particulière pour les femmes qui entreprennent 🙂

Tags : cremeiphonelunettemaillotvoyage
Isa

The author Isa

Leave a Response