close
Bon plans

Vol retardé? Annulé?

Vous saviez que seuls 5 à 10% des clients qui pourraient prétendre à une indemnisation de la part des compagnies font les démarches pour l’obtenir? Vous qui lisez ces lignes, ça veut dire qu’il y a 9 chances sur 10 que vous ayez droit à une indemnisation !

 Appareil cloué au sol, retard au départ et à l’arrivée, surbooking, correspondance ratée… faites valoir vos droits ! ✈️

Vol retardé? Annulé? Surbooking?

Maintenant je me réjouis de ces petits imprévus ! Vous saviez que si le retard est supérieur à 3h, vous pouvez récupérer jusqu’à 600 euros ? Et je peux vous assurer que ça fonctionne !

La dernière fois que je me suis rendue au Brésil, j’ai eu un retard de 4h avec la TAP à l’allé, et de 3h au retour ! J’ai rempli des tonnes de dossiers, j’ai essayé de les appeler… Rien à faire.

Et puis, j’ai tenté ma chance sur Flightright, un site spécialisé dans ce domaine : en 2 clics, c’était plié ! J’ai quand même du attendre quelques mois, mais finalement, j’ai récupéré plus de 1000 euros ! Bref, j’ai gagné de l’argent sur ce billet 😀

Bon, je reconnais que ça ne se passe pas toujours aussi bien : si l’annulation de votre vol est due à des «circonstances extraordinaires» (conditions météorologiques, risques politiques, épidémie, grève…), vous n’êtes pas éligible au remboursement.

Mais ça vaut le coup de tenter sa chance non?
En plus, le délais de prescription varie entre 2 ans et 10 ans, alors, foncez et rentrez vos anciens vols sur Flightright👍

A vous de jouer maintenant ! 😉

Vous me raconterez si ça a marché pour vous?

Tags : bon planflightrightretardvolvoyage
Isa

The author Isa

Leave a Response