close
Kite&Boost

Stage Kite&Boost : Je te privatise une lagune au Brésil !

Stage Kite&Boost : Je te privatise une lagune au Brésil !

Tu cherches une destination Kite pour Janvier avec du vent à 100% ( si si !)
Tu souhaites progresser en Kitesurf, apprendre de nouveaux mooves, bref tu as envie d’un coaching ?
Tu as envie de rencontrer des gens partageants les mêmes passions que toi, profiter de l’émulation de groupe ?
Tu aimerais ramener des photos canons de ton périple et enfin changer cette vieille photo Facebook ?

Alors viens me rejoindre sur cette cinquième édition de ce stage Kite&Boost au Brésil ! Départ prévu en Janvier 2022 🙂

Un stage coaching kitesurf, des photos, et des rencontres !

J’ai eu l’idée de créer ce stage le jour où je me suis retrouvée seule sur un spot de kitesurf. On ne va pas se mentir, le kite tout seul, c’est quand même vachement moins drôle : on n’ose rien faire, et puis il n’y personne pour immortaliser tes plus belles gamelles !

Perso, j’adore progresser, et seule, c’est vraiment compliqué. Avoir quelqu’un qui donne les bons conseils au bon moment, mais aussi qui te donne aussi des idées de nouvelles figures, qui veille sur toi, qui filme pour ensuite voir tes erreurs : cela change absolument tout !

Un petit groupe sympa, des moments d’échanges, une passion commune, et évidemment des apéros ! Voici l’idée générale de ce stage Kite&Boost au Brésil. 

J’adore proposer ce type de séjour car ils sont toujours riches en rencontres ! Que tu viennes en couple ou que tu sois voyageur solo, ce stage est pour toi !

Rendez-vous à Macau pour ce stage, le paradis du Kitesurf

Du vent garanti en plein mois de Janvier !

Naviguer seule au monde sur une magnifique lagune, c’est encore possible au Brésil ! Après avoir étudié les cartes, j’ai découvert l’an passé cette petite pépite : Macau !

Macau, c’est l’endroit où il y les meilleures stats de vent de tout le Brésil : vent garanti à 100% en Janvier. C’est peut-être le seul endroit au monde où vous êtes certain de rider tous les jours en bikini en Janvier !

Tu vois cette carte des vents ? Macau c’est cette grosse tâche orange au sud ! L’autre tâche orange au Nord, c’est Jeri.

windy vent bresil kite

Un spot de Kite juste parfait pour progresser

Macau, c’est une immense lagune, flat, avec du vent qui monte progressivement au fur et à mesure de la journée ! Que tu aimes la 12m ou la 7m, tu vas y trouver ton bonheur !

Sur ce spot magique situé à 2h de route de Natal, ou 5h de route de Fortaleza, une seule pousada. Je l’ai privatisé pour l’occasion ! On sera donc les seuls à profiter de cette incroyable lagune !

Un stage perfectionnement kitesurf : progrès garantis !

Nous serons 3 à vous encadrer sur ce stage ! Ma pomme, avec la caméra à la main. Un pro-rider, dont je te dévoilerai le nom très bientôt (surprise ! ), et Bruno, qui gère cette petite pousada du bout du monde ! Autant te dire tout de suite que tu vas être ultra chouchouté et très bien encadré, le séjour étant limité à 12 personnes ! Progrès obligés !

Tous les soirs, on regardera les vidéos du jour autour de l’apéro pour te corriger : tu verras, les debriefs vidéo ça change tout !

Enfin, on a prévu pas mal de downwinds sur la semaine, pour explorer des nouveaux spots de kite : on ira ainsi sur 3 spots différents, pour un total de 85km ! Si tu veux préserver tes cuisses, tu pourras choisir l’option voiture.

On en profite pour aborder un peu tous les sujets !

J’aime profiter de ces stages pour te donner un peu tout ce que j’ai appris ces quatre dernières années.

Ainsi, tu pourras suivre, si tu le souhaites, deux petits ateliers d’une heure :

  • Comment changer de vie ? Comment trouver l’idée ? Comment s’en sortir financièrement ?
    On parlera de tout cela, et tu verras que ce n’est en fait pas si compliqué : il existe plein d’aides en France pour s’en sortir ! Les réseaux sociaux m’ont énormément aidé dans la création de mes business : je te donnerai absolument tout ce que je sais, pour réussir sur Facebook, Instagram, et TikTok. En ce moment, ça bouge beaucoup et il y a vraiment des choses à faire !
  • Comment retoucher des photos ? Je te livrerai mes astuces sous le logiciel Lightroom. Je t’expliquerai des techniques très simples pour arriver à un super résultat, le tout très rapidement.

Je viendrai également avec mon drone, et je t’apprendrai à le piloter si tu le souhaites !

Ces ateliers sont non obligatoires ! Certains viennent juste pour l’ambiance kite et le plaisir d’être dans un chouette groupe.

D’autres au contraire ont des projets, et veulent profiter de ce stage pour en discuter avec moi !

macau kitesurf stage

Les autres activités à Macau

On a évidemment prévu des sessions de Kite au sunset, suivies de petits apéritifs sur la plage, pour finir la journée en beauté !

Tu pourras aussi faire des excursions en Kayak, suivie d’une dégustation de produits locaux aux abords du port de pécheurs la ville.

​Aussi, pour profiter et se vider la tête après ta session de kite tu peux partir en balade à vélo le long de la plage pour découvrir la ville de Macau et ses alentours.

Enfin, on a prévu soirées festives et dîners dans une restauration traditionnelle afin de célébrer dignement tes vacances !

Dates, tarif et réservations :

  • Du 19 au 30 Janvier 2022

Le tarif est de 1465 euros.

Ce tarif comprend :

  • 10 nuitées en chambre TWIN (si tu veux une chambre solo, c’est possible avec supplément) dans un hébergement directement sur le spot, avec une vue imprenable sur la lagune
  • Transferts entre l’hébergement et l’aéroport
  • Formule pension semi – complète : petit déjeuner et diner. Des produits frais et locaux préparés par Bruno et sa femme.​
  • Les shooting photos : pense bien à prendre une carte SD pour repartir avec tes photos retouchées !
  • 10 jours de coaching kitesurf : prépares-toi à progresser comme jamais !
  • Un atelier «Faire de sa passion un métier » : tu apprendras tous mes secrets
  • Des petites surprises !

Ce qui n’est pas compris dans le tarif :

  • Le transport aérien
  • Le supplément chambre individuelle
  • Les dépenses d’ordre personnel
  • Les repas ou grignotages du midi
  • La location de matériel
  • L’assurance kitesurf OBLIGATOIRE
Pour réserver, il faut que tu envoies un petit message à KiteandGo sur ce lien :  https://www.kiteandgo.world/isabellefabrebrésil-19au30janvier2021
Attention, les places sont très limitées !
Kite and Go est une jeune startup spécialisée dans les voyages et coaching kite, je vous en reparle très bientôt !

Ils vous racontent leur expérience Kite&Boost :

 

Laura, Kite&Boost en Martinique :

Isa, c’est une énergie folle, une personne attachante et vraie, une organisatrice extra et la promesse de vacances au top. Sa passion c’est de partager ses expériences, ses astuces dans tous les domaines et vous booster au max pour vous faire progresser en kite!! En plus, y a pas à dire, elle a vraiment des abonnés trop sympa ^^ Attention, spoiler, cette semaine peut VRAIMENT changer votre vie. Merci Isa, je reviens dès que possible 🤙🏻🤩🏄🏼‍♀

Ines, Kite&Boost en Martinique :

Inattendu et stimulant » un séjour kite&boost hors du temps, la rencontre de l’apprentissage d’un nouveau sport et de très belles rencontres humaines rendu possible grâce à Isabelle. Toujours le bon conseil, le bon mot, une énergie folle et communicative.
Novice dans le kite, j’ai découvert à la fois une nouvelle discipline mais aussi une occasion de s’ouvrir sur autre chose.
Kite & Boost by Isabelle 🤩, à faire et refaire sans hésitation ✨✨✨

Valentin, Kite&Boost en Martinique :

De retour du séjour Kite&Boost Martinique by @Isabelle Fabre, je n’ai qu’une idée en tête… en reprendre une dose 😉
Pour les novices en kite surf, Isa saura vous booster pour parvenir à votre premier water-start ! Et pour les plus expérimentés, elle vous donnera les bons conseils pour toucher les étoiles.
Tout ça agrémenté de très belles rencontres et on revient avec une énergie de dingue.

On se dit à bientôt ?

Alors, on se retrouve bientôt au Brésil ? N’hésitez pas, si vous avez des questions, je réponds toujours dans la journée sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram. Pensez à vous abonner, ça fait toujours plaisir !

A bientôt ?

Isa

Tags : bresilkitesurfstage
Isa

À propos de l'auteur Isa

Ingénieur informatique, j’ai décidé il y a deux ans de changer de vie. J’ai plaqué mon métier et j’ai commencé alors à parcourir le monde, devenant peu à peu photographe, vidéaste, puis blogueuse !

2 commentaires

  1. Bonjopur

    je ne suis pas sûre pour le Brésil en janvier, les stats ne sont pas idéales … c’est plutôt de juillet à décembre non ?
    Sinon, quels sont les prochaines destinations de tes stages stp ?

    merci bcp

    1. Salut Sophie ! Je comprends ton inquiétude, mais il va falloir me faire confiance sur le coup là ! J’ai énormément crapahuté, exploré la destination, et je n’ai aucun doute sur le fait que tu auras du vent absolument tous les jours sur ce stage.
      Sinon le prochain est à Dakhla en février !

Viens papoter !